Participation en conscience

PLOEF! choisit depuis longtemps de vous laisser choisir votre participation financière et ou autre.

Pour le moment malheureusement, beaucoup de personnes ne se rendent pas compte du besoin réel de soutien et du coup de participation qui est nécessaire pour cela.

Notre subvention s’élève à moins de 100€ par mois. Les locations de salle ne suffisent pas à payer les frais de location et d’entretien. Les rentrées du bar ne suffisent pas à couvrir les frais de bureaux, des artistes et des bénévoles…

Bref, nous avons vraiment besoin de votre soutien.

D’autre part, nous aimerions que les gens se rendent compte de ce que nous coûtent les choses et qu’ils ne restent pas chez eux parce qu’ils n’ont pas les moyens.

La pratique de plus en plus courante de la participation en conscience correspond tout à fait aussi à nos choix d’expérimentations, de plus de conscience et de relations saines et égalitaires.

Dès que nous avons suffisamment de temps et d’information, nous vous donnons plus d’informations sur ce que coûte nos activités.

Nous vous donnons le lien vers un autre site qui travaille avec la participation en conscience qui propose d’autres liens de projets qui font de même.