Agenda

  • jeu
    14
    Jan
    2021
    17-19hPLOEF!

    Envie de tricoter ? Venez nous rejoindre les premiers dimanches du mois de 14 à 16h et les deuxièmes jeudis du mois de 17h à 19h.

    Débutant(e), c’est l’occasion de passer à l’action et de faire un snood ou une écharpe, ou de redonner du souffle à un ouvrage au point mort. Tricoteu(r)(se) confirmé(e) : venez échanger vos savoirs !

    La participation est laissée à l’appréciation de chacun(e), les boisons sont payantes.

    Contactez Brigitte pour plus d'informations : brigvdv@hotmail.com

  • ven
    19
    Mar
    2021
    19 h 00 minPLOEF!

    Première chez PLOEF! un concert en ligne avec un ami de longue date : Le pianiste-compositeur-interprète flamand ou plutôt Bruxellois : Hans Wellens.
    Hans est un chansonnier-acteur-cabaretier qui a fait déjà de la route et qui comme de nombreux autres artistes piaffe d'impatience à l'idée de pouvoir remonter sur les planches...

    Il vous propose des chansons en néerlandais parfois assaisonnées de Bruxellois accompagnées au piano qui vous seront présentées en try-out.

    "L'année dernière était une année à vite oublier. J'ai alors écrit un certain nombre de chansons qui sont une traduction de ces temps inhabituels et de l'état d'esprit dans lequel on pu se trouver.
    Je me réjouis de me perdre avec vous, même si c'est via internet, dans cette petite révolte musicale."

    Les participations financières sont bienvenues dans une enveloppe dans la boîte aux lettres ou sur notre numéro de compte chez Triodos : BE19 5230 8033 8812 avec la mention : PAF concert Hans Wellens

     

  • sam
    17
    Avr
    2021
    20 h 00 minfacebook

    Mise en ligne du premier concert de musique improvisée d'E.M.A.
    Cet Ensemble de Musique Acoustique réunit 7 des musiciens les plus créatifs de la scène belge.
    EMA c'est aussi votre ami(e) ou (AME à l'envers) d'un soir qui vous embrasse de ces longs bras chauds et sonores.
    Imaginez un batteur au centre, le corps du Septet avec d'un côté son bras constitué des cordes, à savoir une contrebasse, un violoncelle et un violon et de l'autre côté les souffleurs avec saxophone ténor, un alto et un soprano!
    Au programme, beaucoup de surprises, de la beauté, de la frayeur, de la nostalgie mais aussi du groove et des harmonies complexes.
    E.M.A.
    Mathieu Robert: sax soprano
    Frans van Isacker: sax alto
    Sylvain Debaisieux: sax ténor
    Nicolas Chkifi: batterie
    Ananta Roosens: violon
    Emmanuel Cremer: violoncelle
    Nils Vermeulen: contrebasse