Agenda

Information sur l'évènement

  • sam
    21
    Oct
    2017

    Concert YANU

    20 h 00 minPLOEF!

    Au départ d'un groupe jouant exclusivement de la percussion  africaine, YANU s'est petit à petit enrichi de  nouveaux musiciens, et donc de nouveaux univers menant ainsi vers une world infusion, mélange de musiques du monde comme la bossa, la samba, le reggae, le funk,...  Sans oublier la chanson française, bien entendu.

    Bien que YANU s’exprime majoritairement en français, certaines chansons présentent des textes en anglais, en espagnol en portugais ou en yoruba (chant traditionnel cubain).

    YANU est formé par Patricia Viste (chant), Céline Goblet (chant), Serge Bontemps (guitare, percussions, chant), Thierry Wégria (clavier, percussions, chant), Nicolas Installé (batterie, percussions, guitare, clavier), Simon-Pierre Dumont (basse) et Amandine Crespy (saxophone).
    En route pour le voyage!

    Le prix n'est pas fixe, nous demandons une participation en conscience.
    Pour que tout le monde soit payé à un tarif bénévole et que tous les frais soient couverts et qu'il y ait 60 personnes payantes dans la salle (salle pleine) il faudrait avoir une moyenne de 12€ par personne pour tout couvrir. Tout le monde n'a pas les moyens de payer cela, nous demandons à ceux qui ont les moyens de donner plus.
    A vous de voir ce que vous pouvez mettre dans notre boîte qui se trouvera à l'entrée.